GUIDES ET CONSEILS
FAQ

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos vêtements de travail et nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une question à poser.

1. J'AI UN CODE DE RÉDUCTION, OÙ DOIS-JE LE SAISIR ?

Lorsque vous sélectionnez « paiement », la page suivante affiche un champ pour saisir votre code de réduction. Veillez à le saisir exactement comme il vous a été fourni.

2. COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ?

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que nous aurons enregistré votre commande.

3. QUELS SONT LES TRANSPORTEURS AVEC LESQUELS VOUS EXPÉDIEZ ?

Blaklader utilise Postes Canada pour expédier les commandes au Canada.

4. COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Dès que nous expédions votre commande, un courriel est envoyé à l’adresse électronique que vous avez fournie avec votre numéro de suivi.

5. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LES COMMANDES SOIENT EXPÉDIÉES ?

Toutes les commandes sont expédiées le jour même, à condition qu’elles aient été passées avant 12 heures (heure de l’Est). Veuillez noter que nous nous efforçons de respecter ce délai, mais que des circonstances imprévues, indépendantes de notre volonté, peuvent parfois se produire.

6. QUE DOIS-JE FAIRE LORSQUE MON COLIS N'EST PAS ARRIVÉ ALORS QUE LE NUMÉRO DE SUIVI INDIQUE QU'IL A ÉTÉ LIVRÉ ?

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu votre commande. Veuillez contacter info.canada@blaklader.com et notre équipe du service clientèle vous aidera.

7. COMMENT EFFECTUER UN RETOUR/ÉCHANGE ?

Veuillez consulter notre page de retour/échange pour entamer la procédure. Notre équipe de retour vous fournira un numéro d’autorisation de retour et une étiquette. Nous fournissons une étiquette de retour uniquement pour votre premier retour avec chaque commande originale.

8. PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois que les commandes ont été soumises, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des modifications ou des annulations. Si vous avez choisi la mauvaise taille, vous pouvez procéder à un échange une fois que vous avez reçu votre commande. Et si vous avez passé votre commande par accident et que vous souhaitez l’annuler, vous pouvez demander un retour une fois que vous aurez reçu votre commande.

9. QUI PUIS-JE CONTACTER SI J'AI DES PROBLÈMES SUR LE SITE ?

Nous nous excusons pour les problèmes que vous rencontrez sur le web. Veuillez contacter info.canada@blaklader.com pour que nous puissions vous aider.

10. COMMENT SAVOIR SI UN PRODUIT EST EN STOCK ?

Si vous pouvez ajouter le produit à votre panier, nous avons actuellement du stock disponible. Si vous ne pouvez pas ajouter le produit à votre panier, nous sommes en rupture de stock pour le moment. Vous pouvez contacter notre service clientèle qui vous donnera une estimation de la date de disponibilité du produit.

11. SI UN PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK, PUIS-JE LE COMMANDER ET LE FAIRE EXPÉDIER LORSQU'IL SERA DE NOUVEAU EN STOCK ?

Malheureusement non, nous ne pouvons prendre des commandes que pour des produits que nous avons en stock.

12. COMMENT SAVOIR QUELLE EST LA BONNE TAILLE POUR MOI ?

Vous trouverez un lien vers un guide des tailles sur chaque page de produit. Ce guide vous aidera à vous mesurer pour trouver la taille qui vous convient le mieux. Si vous avez choisi une taille qui ne vous convient pas après l’avoir essayée, ne vous inquiétez pas, nous avons une politique de retour/échange de 30 jours.

13. QUEL EST LE FORMAT DE VOTRE PRODUIT ?

Les tailles de nos pantalons sont indiquées d’abord par le tour de taille, puis par la longueur. Par exemple, 32×30 correspond à une taille de 32 et une longueur de 30. Nos hauts sont de taille XS à 5XL (les tailles peuvent varier sur certains produits).

14. VOS PANTALONS SONT-ILS FOURNIS AVEC DES GENOUILLÈRES ?

Nos genouillères sont vendues séparément. Plusieurs tailles et styles sont disponibles.

15. LES POCHES UTILITAIRES PEUVENT-ELLES SE DÉTACHER ?

Uniquement sur nos pantalons 1622. Pour tous les autres pantalons, vous pouvez ranger la poche utilitaire dans la poche avant si vous n’en avez pas besoin à ce moment-là.

16. COMMENT DEVENIR UN REVENDEUR DE BLAKLADER ?

Contactez l’un de nos représentants régionaux pour plus d’informations sur notre distribution. Vous trouverez les numéros de téléphone et les adresses électroniques dans la rubrique Contacts.

Téléphone:
647-946-4243

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