POLITIQUE
TERMES ET CONDITIONS

EN LIGNE / POLITIQUE D'EXPÉDITION

EXPÉDITION
La livraison gratuite est applicable pour toutes les commandes supérieures à 250,00 $ (hors taxes) au Canada. Pour les commandes inférieures à 250,00 $ (hors taxes), des frais d’expédition de 20,00 $ seront facturés. D’autres options de livraison peuvent être disponibles selon les régions et feront l’objet de frais supplémentaires. Blaklader n’est pas responsable des délais de livraison exacts lorsque des options de livraison express sont sélectionnées.

GARANTIE
Blaklader offre une garantie sur toutes les coutures de ses produits. Si une couture est défaillante ou commence à se déchirer durant la durée de vie du vêtement, vous serez éligible à un remplacement du produit. Si une déchirure ou un trou apparait sur le tissu du vêtement à proximité ou impactant une couture, la garantie ne sera pas applicable. Chaque vêtement a une durée de vie prévue que nous considérons  dépassée s’il a connu une usure excessive dans les zones principales telles que les déchirures et les trous. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une usure normale, un abus évident, une mauvaise utilisation ou une négligence. Les autres éléments de quincaillerie comme les fermetures éclair ou les boutons ne sont pas couverts par notre garantie. Blaklader couvre également la défaillance prématurée de ses produits causée par un défaut de matériaux et de fabrication. Tout produit qui n’est plus en production sera remplacé par un produit Blaklader comparable. Blaklader n’assume aucune responsabilité pour les vêtements qui ont subi des modifications, des broderies ou d’autres ornements ajoutés au vêtement. Pour soumettre votre réclamation de garantie, merci de bien vouloir suivre ce lien et remplir la demande de garantie. Afin que l’on puisse évaluer votre réclamation, vous devrez nous retourner le vêtement en question, à vos frais. Une fois le vêtement reçu et inspecté, nous reviendrons vers vous. Si la demande est approuvée, nous vous enverrons un vêtement de remplacement.

RÉCLAMATIONS
Les réclamations concernant les marchandises endommagées ou perdues en transit doivent être déposées auprès du transporteur par Blaklader. Nos expéditions sont soigneusement vérifiées pour en assurer l’exactitude. Toutefois, si vous estimez qu’il est nécessaire de faire une réclamation, visitez notre site web : page des retours. Blaklader refusera toute réclamation faite au-delà des 30 jours suivant la date d’expédition. Les crédits sont valables pendant 365 jours à compter de la date de l’émission.

RETOURS
Les vêtements neufs et non utilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’expédition pour un remboursement ou un échange, à condition que les étiquettes soient toujours attachées. Tous les retours sont soumis à l’inspection et à l’approbation de notre service des retours. Les retours ne seront pas acceptés sans un numéro d’autorisation de retour (RMA). Pour obtenir ce numéro, veuillez consulter notre site page des retours. Merci de nous fournir le numéro de style, la taille, la raison du retour, la quantité, le numéro de commande ou le numéro de confirmation de commande. Les numéros d’autorisation de retour sont valables pendant 30 jours pour les articles spécifiés. Des frais de restockage de 25 % peuvent s’appliquer dans certaines circonstances. Les cartons contenant les retours ne doivent pas peser plus de 40 livres.

CHAUSSURES

Les chaussures peuvent être retournées dans les 30 jours avec des étiquettes encore attachées. Pour être admissibles à un retour, les chaussures doivent être propres et revendables, et ne peuvent pas être portées à l’extérieur.

Téléphone:
647-946-4243

SIÈGE SOCIAL BLÅKLÄDER

201 Millway Ave, Unit 22

L4K 5K8 Vaughan, ON

Opening hours

Du lundi au Vendredi 8am to 6pm

Adresse

201 Millway Ave, Unit 22,

L4K 5K8 Vaughan, ON

© 2024 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.